« De Roi de la lutte à Roi des suppléants » chez Lidl Suisse

Christian Stucki missionné par Lidl Suisse

23.10.2023 | Weinfelden

Christian Stucki

Un partenariat de longue date associe Lidl Suisse et Christian Stucki, le Roi de la lutte de 2019. L’attachement au terroir, au lieu d’origine et le respect des traditions sont des valeurs communes au détaillant et au sportif. Ils ont donc prolongé leur partenariat pour moins trois ans. Christian Stucki endosse différents rôles chez Lidl Suisse.

En tant que distributeur alimentaire enraciné en Suisse, Lidl Suisse accorde beaucoup d’importance aux traditions. Cela fait 13 ans que Lidl Suisse a commencé à sponsoriser le lutteur Christian Stucki. Ensemble, ils ont connu un nombre incalculable de succès, dont la Fête fédérale de lutte 2019 et l’accession du lutteur au titre de Roi de la lutte. Malgré son statut de légende, Christian Stucki est resté fidèle à lui-même, sympathique et pragmatique. Lidl Suisse et l’ancien lutteur ont donc convenu de prolonger leur collaboration pour au moins trois ans. En écho à la devise « De Roi de la lutte à Roi des suppléants », Chrigu Stucki assume maintenant différents rôles chez le détaillant. Les différentes facettes des activités commerciales de Lidl Suisse sont donc dépeintes de manière ludique. Que ce soit en caisse, en tant que responsable fraîcheur, magasinier ou testeur de produit, l’ambassadeur Lidl de longue date apporte désormais son aide partout où c’est nécessaire. Lidl Suisse revendique ainsi fièrement ses compétences clés et ses valeurs d’entreprise.

« Nous sommes ravis de travailler aux côtés de Christian Stucki. Il est l’ambassadeur parfait. Il défend les mêmes valeurs que nous. Lidl Suisse accorde une grande importance au lieu d’origine et à la simplicité et, à long terme, nous souhaitons renforcer notre position de détaillant enraciné dans son pays », déclare Raphael Werner, Head of Marketing chez Lidl Suisse.