La campagne de dons « A Lidl Help » s’est terminée avec succès

Les clients font don de 19 000 produits, Lidl Suisse double ces dons

02.06.2020 08:00:00 | Weinfelden

Stefan Möckli, Table Suisse et Jenny Butterweck, Lidl Suisse

Stefan Möckli, Table Suisse et Jenny Butterweck, Lidl Suisse

Lidl Suisse achève la campagne de dons « A Lidl Help » avec succès. Selon le principe « Achètes-en un de plus », les clients ont pu faire de don de divers produits pour les plus démunis au travers de différents magasins. Près de 19 000 produits en tout ont été donnés. Lidl Suisse double les dons et remet à Table Suisse près de 38 000 articles pour les plus démunis en temps de crise.

Lidl Suisse et Table Suisse soutiennent les plus démunis en période de crise. Grâce à un concept de dons spécialement lancé pour la crise actuelle, les clients ont pu faire don de différents produits au travers des magasins dans toute la Suisse. Lidl Suisse double chaque article donné en faisant le don d’un article identique.

Une campagne réussie

Les clients Lidl ont souvent donné, pour un total d’environ 19 000 produits. La valeur totale des dons s’élève à environ 32 500 francs. Comme l’a communiqué Lidl Suisse au début de la campagne, le détaillant double les dons. Ainsi, Table Suisse a reçu près de 38 000 articles pour une valeur de 65 000 francs. Table Suisse peut ainsi livrer un sac de 8 articles à 4750 familles.

La campagne de dons « A Lidl Help » a eu lieu du 30 avril au 20 mai 2020 dans tous les magasins Lidl de Suisse.

Contact médias

Service de presse
media@lidl.ch
+41 (0)71 627 82 00

Partager

En savoir plus