Qualität

Chez Lidl Suisse, le prix passe-t-il avant la qualité ?

Chez Lidl Suisse, le prix passe-t-il avant la qualité ?

Non ! La qualité est une priorité chez Lidl, elle passe même avant le prix. Notre assortiment varié se compose à environ 75 pour cent de nos propres marques et à 25 pour cent d’articles de marque. L’avantage de nos articles de nos propres marques est que nous ne dépendons d’aucun intermédiaire, que nous n’utilisons pas de longues chaînes d’approvisionnement et que nous n’avons pas de dépenses élevées en marketing et en publicité. Ces économies nous permettent d’investir dans la qualité de nos propres marques. Ces investissements font de nos articles de marque propre des alternatives équivalentes, voire meilleures, aux produits de marque. D’innombrables clients de Lidl ont déjà été convaincus par cette recette éprouvée !

Et parce que la qualité de nos produits est si importante pour nous, ils sont constamment soumis à des contrôles de qualité internes et externes. Des programmes d’audit définis garantissent un contrôle constant du standard le plus élevé. Plus de 18 000 contrôles de qualité sont effectués chaque année. Il n’est donc pas étonnant que les propres marques de Lidl soient toujours convaincantes dans les différents tests de K-Tipp, Saldo et Kassensturz. Les résultats confirment régulièrement l’excellente qualité de nos propres marques, qui sont même généralement beaucoup plus économiques que les produits comparables dans le test. Cela est également valable pour la qualité : l’idéal c’est Lidl.