La campagne de dons « A Lidl Help » s’est terminée avec succès

Les clients ont fait don de 10 226 produits, Lidl Suisse a doublé ces dons

01.02.2022 08:00:00 | Weinfelden

Jenny Butterweck, Consultante Sustainability chez Lidl Suisse, remet le don à Alex Stähli, directeur de Table couvre-toi

La campagne de dons « A Lidl Help » de Lidl Suisse s’est achevée avec succès. Selon le principe « Achète un article en plus », les clients ont pu faire don de divers produits pour les plus démunis directement par l’intermédiaire des magasins Lidl. En tout, 10 226 produits ont été donnés. Lidl Suisse a doublé les dons et a remis à Table couvre-toi un don d'une valeur de 31 324 francs pour les plus démunis en Suisse.

Lidl Suisse et Table couvre-toi soutiennent les plus démunis en ces temps particulièrement difficiles. Grâce à un concept de dons spécialement lancé pour la crise actuelle, les clients ont pu faire don de différents produits par l'intermédiaire des magasins Lidl dans toute la Suisse. Lidl Suisse a doublé chaque article donné en faisant le don d’un article identique. Entre temps, les articles ont été remis à l'association Table couvre-toi afin qu’elle les redistribue directement aux personnes dans le besoin.

Troisième campagne réussie

Les clientes et clients de Lidl Suisse participant à la campagne étaient très nombreux et ils ont fait don d’environ 10 000 produits. La valeur totale des dons s’élève à environ 15 000 francs. Comme l’a annoncé Lidl Suisse au début de la campagne, le détaillant a doublé ces dons.

La campagne de dons « A Lidl Help » a eu lieu du 6 au 24 décembre dans tous les magasins Lidl de Suisse. C'est la troisième fois déjà que Lidl Suisse a mené cette campagne. Durant les trois campagnes réalisées jusqu’à ce jour, un total de 45 000 produits a été donné et redistribué dans toute la Suisse.

Romeo Pfister de Table couvre-toi affirme : « Nous sommes très heureux du don versé par Lidl Suisse. Dans ces temps très difficiles en raison de la pandémie, toute aide est la bienvenue. Grâce aux produits donnés, nous pouvons aider les plus démunis à soulager leur petit budget. »