Collaboration entre Lidl Suisse et LIPO pendant la crise

03.04.2020 12:00:00 | Weinfelden
Collaboration entre Lidl Suisse et LIPO pendant la crise

Collaboration entre Lidl Suisse et LIPO pendant la crise

Bien que le nombre d’achats en denrées alimentaires dans les magasins Lidl soit en baisse, la charge de travail des collaborateurs dans les points de vente est plus importante malgré de sévères restrictions de vente. Le magasin d’ameublement LIPO a dû fermer ses portes en raison du coronavirus. Ensemble, LIPO et Lidl ont élaboré une solution rentable pour les deux entreprises.

En raison de la situation actuelle due au coronavirus, Lidl Suisse et LIPO ont décidé de coopérer. Les collaborateurs de LIPO peuvent prêter main-forte au sein des magasins de Lidl Suisse. Les deux entreprises s’aident donc mutuellement.

Georg Kröll, CEO de Lidl Suisse, déclare : « C'est dans les moments difficiles qu’il faut se serrer les coudes. Je suis ravi que les collaborateurs de LIPO viennent nous aider dans les magasins. Nous remercions l'ensemble des collaborateurs LIPO pour leur soutien et leur souhaitons une chaleureuse bienvenue. »

Adrian Grossholz, CEO de LIPO marchés d'ameublement, témoigne : « Lorsque nous avons reçu la demande de Lidl, c’était une évidence pour nous d'apporter rapidement notre aide et de faire preuve de solidarité. Ce n’est qu’ensemble que nous pouvons surmonter les périodes de crise. Aussitôt dit, aussitôt fait. »

Les collaborateurs de LIPO restent employés par LIPO.

Contact médias

Service de presse
media@lidl.ch
+41 (0)71 627 82 00

Catégories

En savoir plus