Lidl Suisse lance sa campagne de Noël
Film de Noël et campagne de dons
04.11.2024 | Weinfelden
La période de Noël commence pour Lidl Suisse : le film de Noël de cette année montre que la magie des fêtes réside souvent dans les petits gestes. Les clientes et clients peuvent faire partie de cette histoire et donner de la joie à chaque achat. Et afin de donner aux collaboratrices et collaborateurs du temps à consacrer à leurs proches, le détaillant fermera ses magasins plus tôt cette année, la veille de Noël et du Nouvel An.
Lidl Suisse présente le film de Noël de cette année. C'est le cœur de la campagne de Noël qui sera désormais diffusée au-delà des frontière à la télévision et sur les réseaux sociaux. Pour tourner le film de Noël, Lidl a pu recruter le fameux réalisateur Tom Hooper dont le travail de réalisation sur « Le Discours d'un roi » s'est vu récompensé par un Oscar.
Avec la campagne de Noël de cette année, Lidl encourage sa clientèle à partager la magie de Noël avec autrui. Tout comme la petite fille altruiste du film de Noël de Lidl qui prouve que de petits gestes peuvent faire une grande différence.
Campagne de dons « A Lidl Help »
En collaboration avec sa clientèle, le détaillant souhaite garantir à chacune et chacun un merveilleux Noël. C'est pourquoi Lidl Suisse associe cette année la campagne de Noël à une campagne de dons de produits alimentaires. Du 4 novembre au 22 décembre 2024, les clientes et clients trouveront un totem publicitaire avec six dépliants différents dans tous les magasins Lidl en Suisse. Chaque dépliant correspondra à un article de don Dès qu'un dépliant sera scanné à la caisse, les deux banques alimentaires « Table couvre-toi » ou « Table Suisse » recevront l'article correspondant qu'elles pourront ensuite redistribuer aux personnes dans le besoin.
Fermeture anticipée la veille de Noël et du Nouvel An
Les 24 et 31 décembre 2024, Lidl Suisse fermera ses magasins dès 17h00, sauf certains magasins situés dans des centres commerciaux qui seront ouverts en fonction des horaires d'ouverture de ces derniers. Avec les horaires d'ouverture raccourcis, le détaillant souhaite offrir à ses collaboratrices et collaborateurs du temps pour leur famille.