Nouvelle identité : CRIVIT ambitionne de devenir la marque de référence du sport et de l’activité physique en Europe

20.05.2025 | Weinfelden

CRIVIT vêtements

La marque CRIVIT dévoile sa première campagne internationale omnicanale intitulée « FIND YOUR MOVE » (« TROUVEZ VOTRE RYTHME »). Diffusée dans plus de 30 pays, cette campagne vise à transmettre la joie du sport et du mouvement à travers les écrans de télévision, les réseaux sociaux et dans les magasins Lidl. La boutique en ligne a été entièrement repensée, offrant une expérience renouvelée qui incite les clients à redécouvrir le plaisir de bouger. Ce repositionnement marque une étape stratégique pour CRIVIT, qui entend s’imposer comme une référence dans le domaine de l’activité physique accessible à tous en Europe.

Vivre le mouvement autrement

Avec cette campagne, CRIVIT cherche à réconcilier le grand public avec l’activité physique, dans un contexte où celle-ci est souvent reléguée au second plan. Alors que beaucoup passent de longues heures assis à leurs bureaux ou devant leurs écrans, la marque encourage chacun à percevoir le mouvement comme une source d’énergie, de bien-être et de plaisir. La campagne s’appuie sur des visuels dynamiques pour illustrer la diversité des disciplines proposées : fitness, cyclisme, camping, course à pied, sports collectifs, sports d’hiver et sports nautiques. Un large éventail qui reflète la richesse de l’offre CRIVIT.  – Cliquez ici pour voir la vidéo.

Une marque tournée vers le plaisir de bouger

Cette campagne marque le début d’une nouvelle étape CRIVIT, désormais positionnée comme indépendante avec une présence affirmée sur ses propres réseaux sociaux : Instagram, Facebook et YouTube. CRIVIT défend une vision décomplexée du sport sans pression de performance, axée sur la découverte, le plaisir et un mode de vie plus actif. Elle encourage chacun, débutant ou confirmé, à expérimenter de nouvelles pratiques et à créer sa propre routine d’exercices.

« CRIVIT devient une marque indépendante qui rend l’activité physique accessible à tous – en proposant le meilleur rapport qualité-prix et en plaçant l’humain au centre de sa démarche. Avec le message central “FIND YOUR MOVE” (« Trouvez votre rythme ») et cette campagne internationale, la marque poursuit un objectif à long terme : devenir la marque de sport la plus forte en Europe », déclare Martin Alles, Responsable de la marque chez Lidl International.

Intégration omnicanale pour une expérience d’achat fluide

Le nouveau positionnement de la marque s’intègre dans la stratégie omnicanale de Lidl : tous les magasins Lidl, dans plus de 30 pays, proposent des vêtements de sport et équipements CRIVIT de haute qualité. En parallèle, la refonte de la boutique en ligne est lancée en Allemagne, France, République tchèque, Slovaquie, Pologne, Pays-Bas et Belgique. Les clients y trouveront non seulement des produits, mais aussi des sources d’inspiration et du contenu enrichissant sur CRIVIT et les univers non-alimentaires de Lidl.

« Lidl Suisse est fière de faire partie de la success-story de CRIVIT. Nous croyons en la force de cette marque dynamique et en son potentiel pour inciter les gens à adopter un mode de vie plus actif – au meilleur rapport qualité-prix », ajoute Bram van der Valk, directeur Marketing & Promotions de Lidl Suisse.

Contact médias

Service de presse
media@lidl.ch
+41 (0)71 627 82 00

Partager

En savoir plus