L’offensive des prix continue : Lidl Suisse baisse le prix des pains de manière permanente

01.09.2025 | Weinfelden

L’offensive des prix continue : Lidl Suisse baisse le prix des pains de manière permanente

L’offensive des prix continue : Lidl Suisse baisse le prix des pains de manière permanente

Chez Lidl Suisse, les prix dégringolent. Les fruits et légumes avaient ouvert le bal, c’est désormais au tour du petit-déjeuner. Il y a une semaine (samedi 23.08.25), Lidl Suisse a baissé les prix des fruits et légumes populaires, allant pour certains jusqu’à 21 % de réduction. L’enseigne s’attaque maintenant aux pains et produits de boulangerie, parfaits pour un petit-déjeuner des plus économiques.

Lidl Suisse promet depuis toujours les prix les plus bas de toute la Suisse.  Toutefois, le détaillant ne compte pas en rester là. Depuis le samedi 30 août 2025, les prix des articles de petit-déjeuner les plus populaires ont baissé jusqu’à 28 %. Produits concernés par la réduction : les croissants au beurre, désormais à seulement CHF 0,59 et les baguettes (250 g) à seulement CHF 0,99 ; les boissons au café froides comme le latte macchiato, le latte macchiato light, le cappuccino et l’espresso macchiato au prix cassé de CHF 0,75 et le miel de forêt et miel de fleurs. Depuis son entrée sur le marché en 2009, Lidl Suisse n’avait encore jamais proposé ces produits à un prix aussi bas. Avec cette baisse des prix, Lidl Suisse définit de nouveaux standards en matière de petits-déjeuners à prix imbattable.

Lidl Suisse fait bouger le marché

« Après la baisse historique du prix des bananes à CHF 1,19 le kilo le samedi 23 août 2025, nous franchissons une nouvelle étape avec les croissants au beurre, les baguettes et les boissons au café froides et proposons de nouveau des prix historiquement bas depuis l’entrée de Lidl Suisse sur le marché », explique Nicholas Pennanen, CEO de Lidl Suisse. Il ajoute : « Nous continuerons à nous engager pour notre clientèle et à établir de nouveaux standards en matière de prix bas, particulièrement dans les domaines où notre clientèle percevra vraiment la différence. Nous faisons bouger le marché et continuerons à investir dans les prix. »

Cette vague de baisses de prix permet à Lidl Suisse de définir de nouveaux standards, qui bénéficient à l’ensemble de la clientèle. Par cette action, Lidl Suisse investit de nouveau des millions pour réduire le prix des articles de consommation courante de manière permanente.

Contact médias

Service de presse
media@lidl.ch
+41 (0)71 627 82 00

Partager

En savoir plus