L’union fait la force : PARKSIDE réunit Arnold Schwarzenegger et Ralf Moeller pour une nouvelle campagne DIY
28.08.2025 | Weinfelden
La rencontre entre Hollywood et les métiers manuels : Arnold Schwarzenegger et Ralf Moeller apparaissent pour la première fois ensemble dans la nouvelle campagne de la marque de bricolage PARKSIDE. Affichant un engagement sans équivoque pour le fait-maison, ils insufflent un vent de fraîcheur dans le monde du bricolage avec une bonne dose d’humour. L’objectif : encourager les bricoleurs expérimentés et les novices motivés à se lancer dans leurs propres projets.
Arnold Schwarzenegger et PARKSIDE – une alliance parfaite. La star hollywoodienne et la marque de bricolage renouvellent leur partenariat et lancent la nouvelle édition de la campagne « Vous pouvez le faire ! ». Ils sont rejoints par l’acteur Ralf Moeller qui, aux côtés de Schwarzenegger, incarne l’esprit « Do it Yourself » de PARKSIDE dans un spot publicitaire humoristique.
Cliquez ici pour visionner le spot publicitaire https://youtu.be/kZFWxCC0rAk [A1]
« De Terminator à motivateur : le partenariat avec PARKSIDE me correspond parfaitement. Aucun projet de bricolage n’est trop compliqué, aucun défi n’est trop grand. Il suffit d’avoir la volonté et de croire en soi », déclare Arnold Schwarzenegger.
Schwarzenegger n’est pas le seul à incarner une véritable mentalité pratique : Moeller séduit également par ses compétences en bricolage, son enthousiasme pour le « faire soi-même » et son attitude sympathique. Leur amitié de longue date et leurs valeurs communes sont en parfaite adéquation avec le caractère authentique de PARKSIDE. Par cette campagne, PARKSIDE souhaite montrer que chacun peut installer son propre atelier chez soi, indépendamment de son expérience ou de son budget. La marque souhaite encourager les gens à se lancer dans des projets de bricolage, petits ou grands. Il s’agit moins de perfection que de disposer des conseils adéquats et des outils appropriés.
« Le bricolage est vraiment une activité formidable. Créer quelque chose de ses propres mains et admirer le résultat final, c’est un sentiment incomparable. C’est précisément cette conviction qui m’a poussé à soutenir sans hésiter la campagne PARKSIDE, d’autant plus que j’ai toujours été passionné par les thèmes liés à l’artisanat », explique Ralf Moeller.
Martin Alles, membre de la direction et responsable Brand chez Lidl International : « En tant que marque de bricolage la plus vendue en Europe, PARKSIDE n’est pas seulement synonyme d’outils performants, mais aussi du courage de prendre les choses en main. Notre nouvelle campagne avec Arnold Schwarzenegger et Ralf Moeller illustre précisément cela : il est possible de réaliser beaucoup de choses lorsqu’on croit en soi. Tous deux incarnent l’esprit de PARKSIDE : la détermination, l’énergie et la conviction que chacun peut mener à bien son propre projet. »
La nouvelle campagne omnicanale de la marque PARKSIDE, disponible chez Lidl et Kaufland, débutera le 1er septembre 2025 avec une vaste offensive médiatique. Des mesures de publicité extérieure, y compris au format numérique, de nombreuses actions sur les réseaux sociaux et des spots télévisés sont notamment prévus.