Lidl Suisse entre sur le marché de la téléphonie mobile

Partenariat avec Salt

26.06.2019 | Weinfelden

Lidl Suisse entre sur le marché de la téléphonie mobile

Starterkit Lidl Connect

Lidl Suisse élargit son offre numérique et fait sa première entrée sur le marché suisse de la téléphonie mobile. À cet effet, le commerce de détail a conclu un partenariat avec Salt. Les offres de téléphonie mobile à prix typiquement Lidl sont disponibles à partir d’aujourd’hui sur lidl-connect.ch. Lidl Suisse lance ainsi le premier abonnement de téléphonie mobile discount sur le marché suisse.

Grâce à deux offres transparentes, Lidl Suisse apporte un vent nouveau et une vraie alternative dans la jungle des tarifs du marché suisse de la téléphonie mobile. D’un côté, les clients pourront opter pour la version prépayée. Celle-ci offre aux clients une grande flexibilité et se distingue aussi bien par des appels gratuits vers Lidl Connect et Salt que des tarifs avantageux vers l’étranger. Des paquets de données spécifiques garantissent que l’on ne paie que ce dont on a besoin et ce qu’on commande au préalable.

De l’autre côté, les clients ont la possibilité de souscrire directement un abonnement. L’abonnement est le premier dans le secteur discount national. Il propose une téléphonie illimitée ainsi qu’un volume de données important en Suisse. Les deux offres sont disponibles à partir d’aujourd’hui, le mercredi 26 juin, sur le site web lidl-connect.ch. Sur ce même site, toutes les informations relatives aux offres peuvent être consultées de manière transparente à tout moment. Lidl Suisse est actuellement en train d’examiner la possibilité de proposer l’offre également dans ses magasins.

Georg Kröll, CEO de Lidl Suisse, se réjouit de cette nouvelle offre : « Après dix ans de croissance réussie, nous offrons à nos clients quelque chose d’inédit : le premier abonnement suisse de téléphonie mobile du secteur discount. Grâce à notre offre, les clients Lidl auront pour la première fois la possibilité de profiter du meilleur rapport qualité-prix sur le marché de la téléphonie mobile. »

Pascal Grieder, CEO de Salt, sur le lancement : « Nous sommes très ravis de ces nouvelles offres et heureux que Lidl Suisse ait choisi Salt comme partenaire. Ensemble, nous proposons aux clients suisses la meilleure qualité au meilleur prix. »

Promotion de lancement et tarifs

À l’occasion du lancement de cette offre, les clients pourront profiter de cartes SIM gratuites pour l’offre prépayée. L’abonnement coûte CHF 19,95 par mois et comprend 5 gigaoctets de données 4G.

Également en guise de promotion de lancement, tous ceux qui souscrivent un nouvel abonnement jusqu’au 15 septembre 2019 profiteront même de 10 gigaoctets par mois durant les six premiers mois.

Contact médias

Service de presse
media@lidl.ch
+41 (0)71 627 82 00

Partager

En savoir plus