Prime spéciale à plus d’un million de francs : Lidl Suisse remercie ses collaborateurs

Un grand merci pour un engagement exceptionnel

30.03.2020 12:00:00 | Weinfelden
Un grand merci pour un engagement exceptionnel

Un grand merci pour un engagement exceptionnel

La situation actuelle représente un défi pour la Suisse. Afin de garantir l'approvisionnement alimentaire de la population, les collaborateurs de Lidl Suisse donnent le meilleur d'eux-mêmes. Lidl Suisse est le premier détaillant à remercier ses collaborateurs en leur offrant une prime spéciale d’une valeur totale de plus d'un million de francs.

Lidl Suisse remercie ses collaborateurs pour leur engagement sans faille qui permet d’assurer l'approvisionnement alimentaire des Suissesses et des Suisses et verse des primes spéciales à l’ensemble des collaborateurs des magasins et des entrepôts. La première partie de la prime d’une valeur de CHF 350.– a été versée il y a trois semaines. La deuxième tranche arrivera au moins d’avril. Par ailleurs, 3500 collaborateurs profiteront de cette prime versée sous forme de bon d'achat. Lidl Suisse est en mesure d’offrir cette prime malgré les défis commerciaux posés par les coûts supplémentaires.

CEO de Lidl Suisse, Georg Kröll déclare : «Nos collaborateurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes au cours des dernières semaines. Je suis fier de voir l'esprit d’équipe, la disponibilité et la solidarité dont ils font preuve dans ces conditions particulières. Je remercie chaleureusement l'ensemble des collaborateurs qui travaillent au front. »

Contact médias

Service de presse
media@lidl.ch
+41 (0)71 627 82 00

Catégories

En savoir plus