Lidl Suisse introduit la carte client numérique

Appli de fidélité pour les clients Lidl : « Lidl Plus»

27.05.2021 10:00:00 | Weinfelden

Lidl Suisse avance d’un grand pas dans le secteur numérique et introduit une carte de fidélité numérique. Les clients de Lidl peuvent désormais profiter d'encore plus de services, d'avantages et de bénéfices : la nouvelle appli de fidélité Lidl Plus est arrivée !

Le monde est en train de traverser une transformation numérique. Il en va de même pour Lidl Suisse : avec « Lidl Plus », le détaillant pourra à l'avenir répondre encore mieux aux besoins individuels de ses clients. Et ce, sans avoir besoin d'une énième carte de fidélité en plastique. « Avec la nouvelle appli Lidl Plus, les clients de Lidl emportent toujours tous les avantages numériquement avec eux sur leur smartphone : simple, pratique et orienté vers l'avenir », explique Remo Brugger, responsable du numérique chez Lidl Suisse.

Une seule appli : beaucoup d’avantages

Outre les informations de base telles que la recherche de magasins, les horaires d'ouverture ou les brochures numériques, les utilisateurs de Lidl Plus peuvent trouver une foule d'offres supplémentaires. Chaque semaine, de nouveaux coupons offrant des avantages exclusifs sur divers produits sont proposés : activer les coupons, scanner la carte client numérique de manière indépendante à la caisse et bénéficier d'avantages supplémentaires de Lidl Plus. En bref : ceux qui utilisent la nouvelle appli économiseront encore plus à l'avenir.

Après chaque achat, les clients de Lidl Plus recevront également une carte à gratter numérique et donc un autre coupon. Cela signifie que les achats chez Lidl Suisse seront doublement rentables à l'avenir. En outre, le ticket de caisse numérique peut être consulté directement dans l'appli. Il est ainsi facile de contrôler le budget de chaque ménage. Simple et transparent.

Et Lidl Suisse ne s’arrête pas là : « Nous allons tracer de nouvelles voies et ce n'est que le début. Nous continuerons à développer notre appli et à y apporter des fonctionnalités encore plus utiles. Pour un service toujours meilleur », déclare M. Brugger.

Un grand pas vers l'avenir

Lidl Plus fait partie de la transformation numérique de Lidl Suisse et constitue en même temps la base de l'avenir.

« Avec le lancement de Lidl Plus, nous posons un jalon dans l’histoire de l’entreprise et nous rendons les achats chez Lidl Suisse encore plus simples et rapides. Lidl Plus nous permettra de satisfaire encore mieux aux besoins de chacun de nos clients, tout en restant à la pointe de la technologie », déclare Torsten Friedrich, CEO de Lidl Suisse.

L’appli est gratuite et peut être téléchargée dans l’App Store ou dans Google Play dès maintenant. Les avantages de Lidl Plus seront disponibles pour toutes et tous à partir du 3 juin 2021.