Lidl Suisse soutient les visites d'enfants hospitalisés

« Semaine du bonheur »

22.03.2021 | Weinfelden

La Fondation Théodora offre aux enfants hospitalisés de précieux moments de distraction. Des «  docteurs Rêves » rendent visite aux petits et les accompagnent lors d'une intervention chirurgicale ou leur offrent un sourire lors d'une visite. Lidl Suisse soutient le projet en tant que sponsor.

Depuis 1993, la Fondation Théodora poursuit l'objectif d'égayer le quotidien des enfants dans les hôpitaux et les institutions spécialisées par la joie et le rire. Aujourd'hui, la fondation, qui est reconnue d'utilité publique, organise et finance la visite de 75 artistes professionnels dans 34 hôpitaux et 27 institutions pour enfants handicapés en Suisse chaque semaine. Chaque année, les artistes de Théodora offrent des rires et des moments de bonheur à plus de 100 000 enfants dans toute la Suisse.

Lidl Suisse soutient ce projet louable et devient sponsor de la « Semaine du bonheur ». Au cours de la « Semaine du bonheur » du 20 au 27 mars, la fondation invite tous à publier des selfies souriants avec #stiftungtheodora sur les canaux sociaux. Chaque selfie reçu permettra à un docteur Rêves de rendre visite à un enfant hospitalisé. Les docteurs Rêves sont des artistes professionnels qui sont mandatés et formés par la Fondation Théodora selon des directives strictes pour travailler dans les hôpitaux et les institutions spécialisées. Les visites ont lieu, bien sûr, dans le respect des directives Corona. Surtout à une époque où les visites à l'hôpital sont difficiles, le sourire ne doit pas manquer sur le visage des enfants. Pour en savoir plus, consultez le site https://ch.theodora.org/fr/nos-actualites/semaine-du-bonheur-2021.

Lidl Suisse s'engage pour la société et l'environnement dans de nombreux autres domaines. Vous trouverez de plus amples informations sur l'engagement de Lidl Suisse ici : https://gesagt-getan.lidl.ch/fr.

Contact médias

Service de presse
media@lidl.ch
+41 (0)71 627 82 00

Partager

En savoir plus