Lidl Suisse : les prédictions du tatou à l'occasion du Championnat d’Europe de football
14.06.2024 | Weinfelden
Lidl Suisse et le Walter Zoo de Gossau (SG) se sont associés pour une idée originale et amusante durant le Championnat d'Europe de football : un tatou fera office d’oracle du football et prédira les résultats de l’Euro 2024.
Grâce à ce partenariat, Lidl Suisse et le Walter Zoo souhaitent offrir aux supporters de football de toute la Suisse une opportunité unique et passionnante de vivre le Championnat d'Europe de manière nouvelle et divertissante.
« Nous sommes heureux d'organiser cette campagne unique en son genre pour le Championnat d'Europe de football en collaboration avec le Walter Zoo. », déclare Nathalie Forrer, Head of Marketing chez Lidl Suisse. « Les prédictions du tatou amuseront certainement beaucoup les supporters, le suspense est donc garanti ! »
« C'est un grand plaisir pour nous de nouer une coopération très particulière avec Lidl Suisse dans le cadre du Championnat d'Europe de cette année. » explique Thomas Harder, responsable du marketing du Walter Zoo.
Lidl Suisse est impatient d'entendre les prédictions du tatou passionné de football, nommé Lancelot, et de découvrir les surprises qu'il nous réserve !
Les résultats seront publiés sur les réseaux sociaux de Lidl Suisse.