Magasin Lidl spécial festival au Greenfield Festival

11.06.2024 | Weinfelden

Lidl Rock Market

Du 13 au 15 juin 2024 aura lieu le plus grand festival de rock de Suisse. Lidl Suisse est un des sponsors principaux du Greenfield Festival, qui a lieu à Interlaken. Le magasin « Lidl Rock Market » se tient prêt à accueillir les plus de 80 000 visiteurs du festival.

Le Greenfield Festival est un festival de musique de trois jours qui a lieu à Interlaken, dans l’Oberland Bernois. Ce festival de rock accueille chaque année plus de 80 000 festivaliers. Lidl Suisse est le sponsor principal du Greenfield Festival et son « Lidl Rock Market » lui permet de disposer d’un grand magasin de 800 m2 sur le lieu du festival. Le détaillant tient à fournir aux festivaliers tout ce dont ils ont besoin pour un festival réussi : produits à griller, fruits et légumes frais, produits de boulangerie, boissons, snacks, articles d’hygiène et équipements de camping, ainsi qu’une collection Lidl strictement limitée.

« Notre magasin spécial festival propose aux visiteurs tout ce dont ils ont besoin pour profiter du festival avec insouciance, le tout à des prix Lidl vraiment intéressants », a déclaré Bram Van der Valk, Director Marketing & Promotions chez Lidl Suisse.

Les apprentis mettent la main à la pâte

Lidl Suisse accorde beaucoup d’importance à la formation initiale et continue de ses apprentis. C’est la raison pour laquelle le détaillant leur offre la possibilité de grandir en étant confrontés à différentes situations dans le cadre de leurs tâches. Dans le cadre d’une semaine de projet, 26 apprentis de dernière année seront ainsi présents au Greenfield Festival. L’objectif est de permettre aux apprentis de développer leurs connaissances et de mettre en pratique les compétences théoriques qu’ils ont acquises. Il en résulte un échange qui met l’accent sur le soutien mutuel et l’apprentissage ainsi que sur la collaboration interservices.

Contact médias

Service de presse
media@lidl.ch
+41 (0)71 627 82 00

Partager

En savoir plus