Lidl Suisse conclut un partenariat avec Pro Juventute

Engagement en faveur des jeunes familles, des enfants et des adolescents

07.03.2019 11:00:00 | Weinfelden

Lidl Suisse conclut un partenariat avec Pro Juventute

Lidl Suisse conclut un partenariat avec Pro Juventute

La fondation suisse Pro Juventute et Lidl Suisse concluent un partenariat. Lidl souhaite ainsi soutenir les enfants, les adolescents et les jeunes familles dans leur quotidien.  

En plus de sa coopération avec le WWF Suisse, la Protection Suisse des Animaux PSA, le syndicat SYNA, la Société suisse des employés de commerce et de nombreuses autres organisations actives en Suisse, Lidl Suisse se lance maintenant dans un autre partenariat avec une organisation suisse riche en traditions : Pro Juventute.

Plus concrètement, Lidl Suisse s’engage en tant que sponsor des Messages aux parents de Pro Juventute qui informent les parents et leur fournissent au bon moment des conseils pratiques adaptés au développement de leur enfant. De plus, Lidl Suisse soutient la plateforme de réservation « Feriennet » et ainsi, l’idée des programmes de vacances encadrées et des plus de 80 passeports vacances organisés par Pro Juventute dans toute la Suisse.  Dans le cadre de l’offre « entretiens fictifs », les collaboratrices et collaborateurs de Lidl Suisse s’engageront pour soutenir des élèves de classes secondaires lors du passage de la scolarité obligatoire à la vie professionnelle.

« Nous sommes heureux de conclure un nouveau partenariat avec Lidl et ravis que Lidl s’engage en faveur des enfants et des adolescents en Suisse. Nous apprécions particulièrement l’engagement des collaboratrices et collaborateurs de Lidl Suisse dans les entretiens fictifs organisés par Pro Juventute pour faciliter aux adolescents le passage de l’école à la vie d’adulte », commente Katja Wiesendanger, directrice de Pro Juventute.

En plus de ces activités de sponsoring, Lidl Suisse soutient Pro Juventute par un don annuel de 138 500 francs.

Chez Lidl Suisse, les petits sont sur le devant de la scène

Lidl Suisse tient particulièrement à être un lieu d’accueil pour les jeunes familles. Souvent, celles-ci ont des besoins très variés et peu de temps, sont à la recherche d’un rapport qualité-prix intéressant et apprécient une expérience d’achat adaptée aux familles dans le voisinage.

Contact médias

Service de presse
media@lidl.ch
+41 (0)71 627 82 00

Partager

En savoir plus